A venir : les Grecs en Sicile, les Grecs aux USA, les Grecs de loin !

Publié le par Pauline

Geia sas !

 

Je m'expatrie bientôt aux Etats-Unis comme professeure de FLE ! Je débuterai à cette occasion un nouveau blog concernant cette nouvelle vie dans les environs de Chicago : Evanston, Winnetka and of course the Windy City !

 

D'ici là je vais alimenter de nouveau un peu ce blog ! L'apparition de publicités à la limite des bienséances m'énerve donc un peu d'écriture pour les chasser ! A venir : des articles sur une ancienne colonie grecque, la Sicile, pour rester dans le ton, des articles sur la Grèce vue de loin et bientôt des USA !

 

Ta lémé au fil des pages !

Publié dans Pour infos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors bonne nouvelle vie aux US et espérons que ce blog ne soit pas fermé..Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Renée !!<br /> <br /> <br /> Magnifiques les photos des flamboyants ! <br /> <br /> <br /> A bientôt !! Bises ! Pauline<br /> <br /> <br /> <br />